La Xbox One accueille ENCORE une nouvelle manette

Jeux-Video

Par Henri le

S’il y a bien une console new-gen qui propose un choix de manette conséquent, c’est la Xbox One. Ça tombe bien, la marque en a encore une sous le coude.

Microsoft continue d’étendre sa large gamme de manettes, juste après la présentation de ses versions Shadow, qui proposaient un joli dégradé de couleur.

Le constructeur accueille cette fois une nouvelle sorte de manette, nommée « Tech Series ». La première issue de cette nouvelle gamme s’appelle Recon et est prévue pour le 25 avril prochain. Comme vous pouvez le constater, cette manette « d’inspiration militaire » rappelle les armures de combat futuriste qu’on trouve dans Call of Duty et consorts.

Elle promet une finition aux petits soins et une prise en main optimale grâce à une texture gravée au laser sur la face avant. La face arrière a elle droit à une surface anti-dérapant qu’on a déjà pu voir dans des modèles similaires. Rappelons que la firme a aussi mis en place le Xbox Design Lab, qui permet de personnaliser complètement le look de la manette.

En termes de sensations, on se rapproche donc de plus en plus du modèle Élite, qui reste le très haut de gamme de la marque. Son tarif restera raisonnable puisqu’elle sera vendue 69,99€.