Préparez-vous à relancer Pokémon Go, il y a le Festival des Œufs spéciaux qui commence ce soir

Smartphone

Par Mathieu le

Pokémon GO existe toujours, au cas où vous l’auriez oublié. Et Niantic compte bien nous le rappeler en célébrant l’arrivée du printemps avec le « Festival des Œufs » . Ainsi, à partir de ce soir 22h et ce jusqu’à jeudi prochain 20 avril à la même heure, il se pourrait que vous fassiez une indigestion d’œufs. Et ceux-là ne sont pas en chocolat.

Des Pokémon, des Œufs et de la chance

Ainsi, pendant toute la semaine du Festival des Œufs, les Dresseurs pourront trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs de 2 kilomètres. C’est donc le moment de marcher si vous voulez trouver la perle rare ! Les Dresseurs gagneront également plus de Bonbons pour chaque Pokémon sortant d’un Œuf.

Mais ce n’est pas tout. Durant les sept prochains jours, les joueurs monteront plus vite en niveau et gagneront le double de points d’expérience pour chaque action effectuée. Les Œufs Chance seront également à -50 % dans la boutique du jeu, ce qui signifie que les joueurs pourront gagner quatre fois plus de points d’expérience que d’habitude en utilisant l’un d’entre eux.

Vous l’aurez compris, Niantic prend soin de nous et de nos kilos en trop en nous incitant à aller marcher un peu cette semaine. Cela tombe bien, avec tous les chocolats qu’on comptait ingurgiter.