Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine moins folle que celle passée, et qui fait donc pâle figure.

Cloak & Dagger

Cette nouvelle série de Marvel Studios ciblera les adolescents. Diffusée sur Freeform, elle racontera l’histoire de Tyrone et Tandy, deux ados découvrant leurs pouvoirs et leurs hormones. Elle sera bien évidemment incluse dans le Marvel Cinematic Universe.

Diffusion en 2018.

American Gods

La nouvelle série de Starz adaptée de l’oeuvre de Neil Gaiman se dévoile un peu plus dans une featurette.

Diffusion du premier épisode le 30 avril prochain sur Starz.

Atomic Blonde

Film d’action décomplexé avec Charlize Theron et James McAvoy, Atomic Blonde se dévoile dans un trailer qui en montre beaucoup trop sur le film. Nous vous conseillons donc de ne pas le regarder.

Sortie le 16 août.

Unbreakable Kimmy Schmidt

La série feel good de Netflix va envoyer notre héroïne à l’université pour sa troisième saison.

Sortie sur Netflix le 19 mai.

Star Wars: Battlefront II

Présenté lors de la Star Wars Celebration, le deuxième volet du reboot de Battlefront vous mettra dans les bottes de l’agent impérial Iden Versio lors de sa campagne solo.

Sortie le 17 novembre.

Les Gardiens de la Galaxie : A Telltale Game

Le développeur Telltale continue d’adapter tout ce qui lui passe sous la main en jeu narratif. Cette fois, ce sont les Gardiens de la Galaxie qui passent à la moulinette. Ça tombe bien, le film sort bientôt.

Sortie… mardi dernier !