Terminator 2 : L’un des meilleurs films des années 90 revient au ciné… et en 3D

Cinéma

Par Pierre le

Il l’avait dit qu’il serait de retour. Promesse tenue ! Aujourd’hui, découvrez la bande-annonce pour la version 3D de Terminator 2.

Hasta la vista, baby

Ce trailer nous annonce donc le retour du film mythique, mais en 3D. Ça nous fait une belle jambe, puisque la bande-annonce est elle en 2D. Distrib Films US, qui distribuera le film aux États-Unis, annonce que la date de sortie est fixée au 25 août prochain dans le pays de Donald Trump.

Pour le moment, on ne sait pas si une sortie du film est prévue en France, mais si vous passez par les États-Unis et que vous avez envie de vous faire un petit ciné en 3D, vous savez quoi faire.

Après Titanic, c’est donc un deuxième film mythique de James Cameron qui passe par la case 3D. Un James Cameron très soucieux de la qualité de la 3D, nous pouvons donc espérer un véritable apport de cette technologie dans le film.

Un James Cameron qui a d’ailleurs démocratisé la 3D au cinéma avec son Avatar. Un film qui sera suivit de quatre suites dès 2020 (date qui sera certainement reculée, parce que James Cameron).

Si T2 revient en 3D dans les salles françaises, allez-vous acheter une place ?