Overwatch fête sa première année d’existence en couvrant les joueurs de cadeaux

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Un an. Cela fait seulement un an qu’Overwatch s’est installé sur nos PC (et consoles). Pour fêter dignement cette première bougie, Blizzard a décidé de couvrir les joueurs de cadeaux avec beaucoup de surprises.

Overwatch on fire

Depuis hier, quelques changements se sont installés dans le jeu, vous l’avez certainement remarqué avec le nouveau menu principal. Cet événement va proposer pas mal de petites choses jusqu’au 12 juin prochain.

Au menu, des nouveaux skins à débloquer, trois nouvelles cartes d’Arène, des nouvelles emotes et de nouveaux tags. Le tout se débloque par les coffres, bien sûr, et il faudra compter sur la chance pour avoir un des nouveaux skins.

Des nouveaux skins qui s’avèrent d’ailleurs aussi réussis que farfelus. On appréciera la tenue de jazzman de Lucio, la combinaison d’apicultrice de Mei ou la tenue rétro de D.Va. Gaël est lui devenu amoureux du Genji grimé en Power Ranger.

Notons également que Blizzard prévoit d’autres petites choses pour les nouveaux joueurs, comme une édition Game of the Year du jeu, qui regorge de bonus (comme des mascottes pour les autres jeux Blizzard) ainsi qu’un week-end totalement gratuit à partir de vendredi si vous voulez essayer le jeu.

Sur ce, je vous laisse, je dois aller farmer les coffres.