Celio vous propose de vivre une expérience de légende pour la fête des pères

culture geek

Par Gregori Pujol le

À l’occasion de la fête des pères, celio s’associe à Universal music France pour vivre une expérience de légende et lance une collection adulte/enfant inédite en édition limitée. Composée de 12 tee-shirts « père/fils », d’artistes iconiques transgénérationnels : The Rollings Stones, Beach Boys, Run-D.M.C, Bob Marley, Pink Floyd, The Doors, AC/DC, cette collection est disponible à partir de 14,99 euros, avec une playliste de musiques et une pochette vinyle offerts.

Mais surtout, l’enseigne propose dans 12 points de vente, une borne interactive type miroir magique pour tenter de gagner des platines et vinyles. Ainsi, vous pouvez choisir un univers musical parmi les 3 proposés (image de fond style rock/reggae/hip-hop/pop), choisir un asset de visage parmi les 3 proposés (perruques, lunettes, chapeaux, maquillages, barbes, tatouages…), et enfin lancer l’incrustation sur le fond musical choisi, avec les assets sur la tête et la musique en fond. Vous obtiendrez alors 3 photos que vous pourrez partager, et participerez au tirage au sort.

Les coffrets t-shirt et sa playliste offerte sont en vente depuis le 7 juin dans tous les magasins celio et sur celio.com.