Sur le Galaxy Note 8, le capteur d’empreintes sera toujours aussi mal placé

Smartphone

Par Pierre le

Le Galaxy Note 8 sera vraisemblablement présenté le mois prochain. Si on commence à connaître un peu le smartphone, c’est une nouvelle fuite qui apparaît sur le net aujourd’hui. Une fuite qui vient du Vietnam.

Un capteur toujours aussi mal placé

Le leaker Tùng Hà partage en effet des rendus du téléphone qui nous montre un point sensible : l’APN. Ici, Samsung a fait le choix du double appareil photo, ce qu’il n’avait pas fait avec le S8. Un choix logique, mais qui pâtît de lourds défauts.

En effet, Tùng Hà indique que le double APN n’est non seulement pas centré (mais ce n’est pas un drame), mais ressort également de la coque. Une bosse de quelques millimètres assez pénible que l’on retrouve sur certains smartphones de la concurrence, comme l’iPhone.

De même, Samsung n’ayant pas réussi à incorporer le capteur d’empreintes dans l’écran, nous retrouvons ce dit capteur à l’arrière, sur le côté. Sur le Galaxy S8, le capteur était déjà à cet endroit et la chose était peu pratique. Il n’y a aucune raison que ça change pour ce Note 8.

Dans tous les cas, voilà qui ne va pas convaincre ceux déjà déçus par le capteur du S8. Samsung de devrait pas tarder à communiquer sur la date de présentation du smartphone.