Doomfist va venir mettre le dawa sur les champs de bataille d’Overwatch dès le 27 juillet

Jeux-Video

Par Pierre le

Doomfist est dans l’histoire d’Overwatch depuis le tout début, pourtant nous ne l’avons jamais vu depuis sa présentation le mois dernier. Aujourd’hui, Blizzard annonce la date de mise en service définitive du personnage : ce sera pour le 27 juillet.

Le bad guy ultime de d’Overwatch

Déjà jouable sur les serveurs de tests, Doomfist arrivera donc pour tout le monde le 27 juillet, soit la semaine prochaine. Et vous avez intérêt à vous préparer, car le personnage a l’air d’être sacrément costaud, voire même un poil trop balèze.

Dans une longue vidéo, Blizzard explique le processus créatif autour de Doomfist. Un processus étonnant, car au début, Doomfist a juste été pensé comme le méchant ultime du jeu, sans avoir forcément de design. Dans la vidéo, les développeurs expliquent qu’ils ont bien créé ce personnage mystérieux puis se sont dit « bah, on verra plus tard » pour lui donner une vraie consistance.

Plus important encore, Blizzard insiste bien sur le feeling jeu de baston qu’ils ont voulu donner à ce personnage axé sur le corps à corps.

Pour rappel, Doomfist est considéré comme le bad guy ultime de l’univers d’Overwacth. Alors qu’il pourrissait en prison depuis des années, il s’est récemment évadé avec l’aide de Faucheur et d’autres membres de la Griffe, une organisation terroriste.

Sortie de Doomfist le jeudi 27 juillet.