[Magic] La liste des cartes de l’édition spéciale 25ème anniversaire est connue, Mana Drain réédité

culture geek

Par Fabio le

Wizards of the Coast va (commencer à) célébrer les 25 ans de son jeu de cartes (il les aura l'an prochain, en réalité) avec l'édition Iconic Masters, une édition de rééditions prévues pour novembre et qui comptera notamment dans ses rangs le mythique Mana Drain.

Annoncée en juin dernier, en même temps que la plupart des éditions à venir jusqu’à l’été 2018, l’édition Iconic Masters apportera 249 nouvelles rééditions de cartes, dont Mana Drain, qui deviendra sans nul doute la carte star du set. Cette carte mythique sortie avec l’édition non moins mythique Legends, en 1994, reste encore aujourd’hui un des contre-sorts les plus puissants de Magic. Elle sera accompagnée de Flutterstorm, Necropotence ou encore Saisie des pensées. Vous pouvez trouver la liste dans son intégralité à cette adresse. Certains chanceux ont d’ailleurs pu ouvrir quelques boosters à Hascon, lors d’une première preview.

Plusieurs Mana Drain FOIL se vendent déjà sur eBay et leur prix se situent entre 130 et 200 euros, sachant que les enchères ne sont pas bouclées.

Une fin d’année chargée

On rappelle qu’Iconic Masters fera partie de la famille des éditions Masters, à savoir des éditions limitées, commercialisées à des prix supérieurs que ceux des éditions de base (comptez entre 10 et 15 euros le booster), cela au regard des cartes “collector” qu’elles embarquent.

La sortie de ce nouveau set collector est espéré le 17 novembre prochain. Il suivra l’édition Ixalan en septembre et précédera celle que l’on attend le plus en cette fin d’année, à savoir Unstable, une nouvelle édition humoristique.