Première bande-annonce bien WTF pour la série Jean-Claude Von Johnson

Série

Par Mathieu le

Jean-Claude Van Damme pourrait bien revenir très fort sur le devant de la scène. L’acteur belge de 57 ans est en effet la grande star de la nouvelle série estampillée Amazon Prime dont le pilote, dévoilé il y a déjà un an, avait fait sensation.

« J’étais très célèbre… »

Produite, notamment, par Ridley Scott, la série Jean-Claude Van Johnson nous contera l’histoire, entre réalité et fiction, de la star des films d’action qui est également un agent pour les services secrets. Afin de mener à bien diverses opérations aux quatre coins du monde, il fait donc croire qu’il est acteur, mais ce n’est qu’une couverture pour son vrai travail.

La série, qui se dote de sa première bande-annonce officielle, débarquera le 15 décembre prochain en exclusivité sur la plateforme vidéo d’Amazon. Si l’on en croit les premières images, il devrait donc s’agir d’un show complètement barré, drôle et explosif qui pourrait redonner aux muscles from brussels ses lettres de noblesses acquises dans les années 80/90. On a en tout cas hâte d’en voir plus et, pourquoi pas, de suivre intensément les nouvelles aventures d’un Jean-Claude Van Damme qui mérite bien ce retour sur le devant de la scène.