Le réalisateur de The Raid serait en pourparlers pour un film Deathstroke

Cinéma

Par Henri le

Deathstroke est un des personnages les plus appréciés de l’univers DC Comics. Le célèbre assassin aura droit à son film, probablement dirigé par un réalisateur rôdé en la matière.

Si on évoque beaucoup l’adaptation de la Justice League au cinéma, l’histoire de Deathstroke est également au coeur de bien des discussions. Ce supervilain, mélange de mercenaire et de tueur à gages, a en effet tous les atouts pour devenir une figure badass de l’univers cinématographique de DC Comics.

L’ennemi juré des Teen Titans sera normalement incarné par l’acteur Joe Manganiello, qui devait également jouer l’antagoniste principal du Batman de Ben Affleck (le projet étant désormais aux mains de Matt Reeves).

Un cador du film d’action à la barre ?

Les aventures de Deathstroke, Slade Wilson de son vrai nom, pourraient bien être réalisées par Gareth Evans. C’est en tout cas ce qu’indique le site spécialisé The Wrap.

Crédits : Raffi Asdourian / Flickr

Une bonne nouvelle quand on sait que c’est lui qui s’est occupé des films d’action The Raid 1 & 2.

Une saga qui a conquis une majorité des amateurs d’un genre largement dominé par les Asiatiques. On peut donc s’attendre à des scènes de combat dantesques. Pour ceux qui auraient besoin d’un exemple, voici une scène du premier long-métrage. Âmes sensibles s’abstenir.