DCEU : Une première image officielle de Deathstroke émerge sur les réseaux sociaux

Cinéma

Par Jules le

Depuis le partage d’un teaser par Ben Affleck en août 2016, l’idée de voir Deathstroke sur grand écran n’en finit plus de trotter dans la tête des fans. Il faut dire que Slade Wilson, mercenaire biclassé tueur à gages est l’un des personnages les plus appréciés de l’univers DC Comics.

Alors que le mois dernier, on apprenait que le Gareth Evans, le réalisateur des deux excellents films d’action The Raid et The Raid 2, était en pourparlers pour réaliser un spin-off sur l’assassin ennemi juré des Teen Titans, une première image officielle de Deathstroke vient d’être partagée sur Twitter par Joe Manganiello. On y voit l’acteur par de la célèbre armure noir et orange de Deathstroke.

Un spin-off dédié ou une apparition dans un autre film de super-héros ?

Le texte qui suit contient un spoiler de taille. Si vous n’avez pas vu les récents films DC, sachez simplement que l’on ne sait pas encore si Deathstroke aura d’abord le droit à son propre film, ou s’il servira d’antagoniste à un super-héros comme Batman.

Pour les autres, ceux qui n’ont que faire des spoilers, on vous le disait plus tôt Gareth Evans est en pourparler avec la Warner pour un spin-off. Cependant, ce film ne semble pas être sa priorité puisque le site Deadline a annoncé que le réalisateur travaille sur une série de gangsters à Londres pour le compte de HBO. Une série dramatique dont le premier épisode devrait sortir en 2019.

En revanche, il n’est pas impossible que Deathstroke figure dans l’un des prochains films de super-héros de DC, tels que Suicide Squad 2 ou le Batman de Matt Reeves. En effet, cette image de Joe Manganiello n’est pas la première qu’ont pu voir les spectateurs de Justice League. Dans une scène post-générique, on peut voir Lex Luthor l’engager pour un projet secret. Ce qui laisse planer le doute quant à sa prochaine apparition dans les salles obscures.