Dashlane : le gestionnaire de mots de passe dévoile sa v5

apps

Par Gregori Pujol le

Dashlane vient de lancer Dashlane 5, la dernier version de son le gestionnaire de mots de passe. Disponible sur tous les appareils, navigateurs et plateformes, y compris sous Linux, Edge et Chromebook, Dashlane 5 permet aux utilisateurs de gérer leurs mots de passe et données personnels sur n’importe quelle interface.

Une solution innovante

Dashlane 5 est doté de la technologie de machine learning DashIQ, il présente la fonctionnalité de saisie automatique la plus rapide et avancée du secteur. Les performances de Dashlane 5 sont renforcées par des fonctionnalités d’autocorrection de la saisie automatique et de tests alimentés par l’intelligence artificielle, pour une précision accrue sur davantage de sites Web. Avec cette v5, cette fonctionnalité de saisie automatique devient même disponible sur les appareils mobiles.

De nouvelles fonctionnalités

Dashlane 5 est doté de nouvelles fonctionnalités incluant la prise en charge de Face ID et d’autres nouveautés présentées par l’iPhone, la double authentification pour les comptes les plus importants ainsi que des nouveaux moyens d’authentification d’Intel (prise en charge de Software Guard Extensions et d’Universal 2nd Factor (U2F)). Une toute nouvelle extension pour navigateur est également disponible et fonctionne sans avoir à installer une application de bureau. Enfin, Dashlane dispose désormais d’un programme de bug sur HackerOne.

Dashlane est aujourd’hui utilisé par 9 millions d’utilisateurs à travers le monde, ainsi que plus de 7000 entreprises.