X-Files : un trailer monstrueux pour la saison 11

Série

Par killy le

Toujours en train de chercher la vérité, même si elle est ailleurs, Mulder et Scully reviennent pour une onzième saison pleine d’aliens, de complots et de monstres étranges. Et si un précédent trailer s’attardait sur les petits gris et leur habitude à disséquer tout ce qui traîne, celui-ci change de cible.

L’équipe d’X-Files, plus gros consommateurs de pile des US

I want to believe

Après une saison 10 qui oscillait entre l’excellent et le mouif dans un ensemble sympatoche, la série de Chris Carter repart pour une saison 11 avec les figures majeures de ses belles années, notamment un Skinner à la barbe florissante. Mélangeant avec talent manigances politiques, fantastique et science-fiction, X-Files n’est plus la référence que les anciennes saisons ont construit, mais continue à parler à un public avide de sursauts et surtout de révélations.

Car après le cliffangher qui a terminé le dixième chapitre, les fans veulent des réponses. Si ces dernières devraient arriver comme d’hab à la lumière crue de lampe-torches aux batteries déchargées, Mulder et Scully risquent bien d’avoir quelques soucis. En effet, ce dernier trailer montre de façon claire un monstre pas très content de sa manucure et des êtres aux pouvoirs redoutables.

Le début de la saison 11 de X-Files est prévu pour le 3 janvier 2018 aux US et quelques mois plus tard chez nous, pour un total de 10 épisodes.