Les Animaniacs seront de retour à la télévision en 2020

Série

Par M. Excuisite le

Le trio infernal et bien allumé composé de Wakko, Yakko et Dot va revenir mettre le bazar sur la plateforme de SVOD Hulu à l’horizon 2020. Une grande nouvelle pour tous les enfants nés dans les (glorieuses) années 90.

Soyez prévenu, en 2020, ça va disjoncter un max sur Hulu. La plateforme américaine de streaming a commandé deux nouvelles saisons du dessin animé culte Les Animaniacs, diffusé à l’origine entre 1993 et 1998.

Voici l’heure des Animaniacs !

À la production, on retrouve Steven Spielbierg ainsi que sa société Amblin. Les équipes d’animation de la première heure ont également été rappelées à la planche à dessin pour mettre en scène les nouveaux déboires et coups tordus de Wakko, Yakko et Dot, mais aussi de Minus et Cortex, les pigeons Toubeau et Mindy, Rififi l’écureuil, Rita le chat et Spot le chien .

Si vous avez grandi dans les années 90, et que vous avez regardé jusqu’à plus soif Les Animaniacs, ne vous réjouissez pas trop vite cependant. La diffusion des nouvelles saisons n’est pour le moment prévue qu’aux États-Unis. Aucune chaîne française n’a pour le moment récupéré les droits pour une sortie dans nos vertes contrées.