Le Groupe Canal dévoile son nouveau décodeur Canal+ : 4K, multiroom et Dolby Atmos au programme

Téléviseur

Par Gregori Pujol le

C’est aujourd’hui que le Groupe Canal vient de dévoiler son tout nouveau décodeur Canal+, qui est disponible dès ce 18 janvier pour les abonnés, anciens et nouveaux, au prix de 6 euros par mois.

Ce décodeur satellite/internet au design brossé est doté d’une toute nouvelle interface qui n’est pas sans rappeler celle de Netflix. Côté hardware, on retrouve dans l’appareil un processeur dual-core, 8 tuners, du Wifi 2×2 N (réception), du Wifi 4×4 AC (émission) et un port HDMI 2.0 UHD, sans oublier la compatibilité audio Dolby Atmos.

On notera également que ce décodeur dispose d’un disque dur de 320 Go mais que seulement 80 Go sont exploitables nativement. Si vous souhaitez l’utiliser dans sa totalité, il faudra payer 29 euros. Et pour 99 euros, Canal+ vous fournira même un disque dur externe de 1 To permettant d’effectuer jusqu’à 4 enregistrements en simultané !

Enfin, Canal+ promet de nombreuses nouveautés sur ce décodeur courant 2018 avec notamment la possibilité d’y associer un mini-décodeur pour diffuser ses contenus sans fil, en multiroom et en 4K, sur d’autres téléviseurs du foyer en simultané. On aura également droit à de la recherche vocale de programmes via la télécommande, ou encore du multi-live pour les programmes sportifs (4 programmes sur un même écran).