Metropolis sera au cœur d’une série préquelle DC sur Superman

Série

Par Elodie le

Mais surtout sur Lois Lane. Le superhéros en collant ne devrait pas apparaître dans cette nouvelle série qui s’attardera sur les aventures de la jeune journaliste et du vil milliardaire Lex Luthor.  

Warner Bros. Television et DC Entertainment développent une nouvelle série préquelle sur l’univers de Superman, mais sans Superman : Metropolis.

Nous devrions donc en apprendre un peu plus sur la célèbre cité, avant qu’elle ne devienne le théâtre des aventures de Superman. La série écrite par les producteurs exécutifs John Stephens (Gotham et Gossip Girl) et Danny Cannon (Gotham, Les Experts) suivra Lois Lane, journaliste du Daily Planet, et Lex Luthor dans leurs investigations communes « aux frontières de la science » qui les conduiront à exposer « les secrets les plus sombres et les plus étranges » de Metropolis.

Les aventures de Lois et Lex

Aucun casting n’a été annoncé, mais on sait déjà que Stephens devrait écrire le pilote de la série et Cannon le réaliser. Metropolis est la deuxième série préquelle sur l’univers de Superman après Krypton diffusé sur Syfy dès le 21 mars prochain, et qui prend place 200 ans avant l’arrivée de l’enfant prodige.

Les 13 épisodes de Metropolis seront diffusés sur la future plateforme de streaming de DC en 2019. C’est la quatrième série annoncée sur la plateforme après Titans, centré sur Robin, et les séries animées Harley Quinn et Young Justice : Outsiders.

DC va produire une série animée Harley Quinn. Avec Margot Robbie ?