Red Dead Redemption 2 viendra jouer du six-coups en octobre 2018

Jeux-Video

Par Jules le

Le très (très) attendu Red Dead Redemption 2 écope enfin d’une date de sortie précise. Dans un communiqué officiel, Rockstar Games a fait savoir que vous pourrez arpenter une nouvelle fois les plaines sauvages du Far West à compter du 26 octobre prochain.

On travaillait tranquillement lorsque l’on s’est aperçu que de la mousse blanche commençait à perler aux coins de la bouche d’Henri. Ce que nous prenions pour un début d’attaque cérébrale n’en était pas une. Notre brave collègue venait d’apprendre que Red Dead Redemption 2, son « prochain jeu du cœur », venait d’écoper d’une date de sortie , et que ce n’était plus pour le printemps prochain.

Il faudra donc attendre le 26 octobre 2018 avant de pouvoir jouer de nouveau au cow-boy dans cette suite de l’excellent open-world sorti en 2010. Et si l’on en croit les mots-clés du communiqué officiel de Rockstar, cette épopée dans les superbes contrées du Far West et dans les rades mal famés ne se fera que sur Xbox One et PS4. Oui, aucune version PC n’est évoquée.