Seulement quelques jours pour récupérer gratuitement un épisode d’Hitman

Jeux-Video

Par Jules le

Pour fêter l’arrivée du printemps, Io Interactive joue les grands seigneurs en distribuant gratuitement l’un des épisodes du très bon Hitman sorti en 2016. Attention cependant, l’offre est limitée dans le temps.  

Détenteur des droits de la licence Hitman depuis presque un an, IO Interactive offrait déjà le prologue de l’aventure épisodique de l’assassin chauve le plus célèbre de l’histoire.

Voir la vie en chauve

Puisque rien ne célèbre mieux le retour des beaux jours qu’une série d’assassinats plus ou moins discrets au soleil, le studio danois a décidé de flatter la croupe des joueurs en offrant gratuitement et dans son intégralité le deuxième épisode d’Hitman. À vous donc les joies de déambuler dans les rues de Sapienza, une petite ville italienne fictive, située sur le littoral.

Pour éprouver vos talents de meurtrier professionnel, vous aurez accès à la mission principale, aux diverses cibles éphémères, à douze contrats “Escalation” et plus d’une centaine de défis.

Aussi appréciable que puisse être cette offre, elle n’en est pas moins limitée dans le temps. Ainsi, vous avez jusqu’au 3 avril prochain pour récupérer, encore une fois gratuitement, le Spring Pack d’Hitman, sur PS4, Xbox One et PC.

 

5 réponses à “Seulement quelques jours pour récupérer gratuitement un épisode d’Hitman”

  1. Vous trouverez le "Hitman Spring Pack" soit dans le store in-game soit en cherchant sur le Xbox Live, PSN ou Steam via “Hitman Spring Pack’.You’ll find the Hitman Spring Pack either through the new in-game store or by searching on Xbox Live, PSN or Steam for “Hitman Spring Pack’.

  2. honnêtement, je me suis campé sur ce jeu. par contre, le meilleur niveau, c’est le japon car il est assez retors. et puis il y a de ces trucs à faire, c’est juste fou 🙂

  3. j’ai reçu hitman gratuitement certe…. mais je ne posséde pas le PC pour le faire tourner (et je suis bien en dessous) serait t’il possible de l’échanger contre quelque chose ou éventuellement de demander un remboursement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *