OnePlus 6 : un nouveau visuel révèle un dos en bois et la présence d’un port jack

Smartphone

Par Anne Cagan le

Le leaker Evan Blass a dévoilé un visuel du OnePlus 6. Bonne nouvelle pour les inconditionnels du port jack : le futur flagship du fabricant chinois devrait en être doté.

Visuel dévoilé par Evan Blass.

Evan Blass a encore frappé. Le serial leaker nous fournit cette fois un visuel du OnePlus 6 qui révèle la présence d’un dos en bois et surtout d’un port jack. Une spécificité qui devrait satisfaire de nombreux utilisateurs tant le port jack compte encore de fans.

D’autres visuels précédemment publiés montraient une version de l’appareil avec un dos en verre noir. On peut donc supposer qu’il s’agira de la version standard et que celle avec un dos en bois coûtera un peu plus cher. Comme le note TheNextWeb,  cela laisse aussi penser que le OnePlus 6 disposera de la recharge sans fil.

Capteur d’empreintes au dos et double appareil photo

Le visuel d’Evan Blass confirme par ailleurs que le capteur d’empreinte ne sera pas intégré à l’écran, mais sera situé au dos de l’appareil. Il vient aussi étayer un précédent leak d’ITHome qui indiquait que le OnePlus 6 serait doté de la fameuse encoche. La présence d’un Snapdragon 845, d’un écran au format 19:9 et d’un double appareil photo est aussi pressentie.

Les visuels du OnePlus 6 dévoilés par ITHome laissent présager de la présence d’une encoche et d’un dos en verre.

Il faudra encore patienter un peu pour confirmer tout cela. Certaines rumeurs indiquent cependant que le OnePlus 6 pourrait être lancé plus tôt dans l’année que son prédécesseur, le OnePlus 5, arrivé, lui, en juin 2017.