OnePlus 6 : un nouveau visuel révèle un dos en bois et la présence d’un port jack
Le leaker Evan Blass a dévoilé un visuel du OnePlus 6. Bonne nouvelle pour les inconditionnels du port jack : le futur flagship du fabricant chinois devrait en être doté.

Evan Blass a encore frappé. Le serial leaker nous fournit cette fois un visuel du OnePlus 6 qui révèle la présence d’un dos en bois et surtout d’un port jack. Une spécificité qui devrait satisfaire de nombreux utilisateurs tant le port jack compte encore de fans.
You've been **cough cough** good sports with this, so I suppose you do deserve /something/. Just remember: #yousawitherefirst pic.twitter.com/AWCHYZKJJE
— Evan Blass (@evleaks) March 27, 2018
D’autres visuels précédemment publiés montraient une version de l’appareil avec un dos en verre noir. On peut donc supposer qu’il s’agira de la version standard et que celle avec un dos en bois coûtera un peu plus cher. Comme le note TheNextWeb, cela laisse aussi penser que le OnePlus 6 disposera de la recharge sans fil.
Capteur d’empreintes au dos et double appareil photo
Le visuel d’Evan Blass confirme par ailleurs que le capteur d’empreinte ne sera pas intégré à l’écran, mais sera situé au dos de l’appareil. Il vient aussi étayer un précédent leak d’ITHome qui indiquait que le OnePlus 6 serait doté de la fameuse encoche. La présence d’un Snapdragon 845, d’un écran au format 19:9 et d’un double appareil photo est aussi pressentie.

Il faudra encore patienter un peu pour confirmer tout cela. Certaines rumeurs indiquent cependant que le OnePlus 6 pourrait être lancé plus tôt dans l’année que son prédécesseur, le OnePlus 5, arrivé, lui, en juin 2017.