Par Thanos ! Certains auront droit à un OnePlus 6 en version Avengers

Smartphone

Par Henri le

Le super blockbuster Avengers : Infinity War sort le 25 avril prochain et les studios n’ont pas lésiné sur les campagnes marketing. OnePlus est également de la partie, mais pas chez nous.

La marque OnePlus est coutumière des partenariats avec les grands blockbusters américains. L’année dernière, la firme s’était associée à Disney pour sortir une édition spéciale Star Wars de son OnePlus 5T sur certains marchés.

L’entreprise va nous refaire le coup pour son nouveau OnePlus 6, dont on sait beaucoup de choses. Cette fois-ci, c’est la saga Avengers qui est concernée, et offrira ses couleurs au smartphone. OnePlus s’est évidemment fendu d’un communiqué expliquant son amour pour les productions Marvel Studios.

« L’association de OnePlus avec Marvel Studios est la manifestation de l’amour continu et du soutien que nous recevons de nos communautés respectives depuis des années, avec le but d’aller plus loin que l’ordinaire et de proposer des innovations dans la technologie mobile afin de créer les meilleures expériences possibles »

On ne sait pas à quoi ce dernier va ressembler, mais un teaser a été diffusé. Pour l’instant, il se destine au marché indien, visiblement friand de ce genre d’opération. Les chances de le voir arriver dans l’hexagone sont donc assez minces.