Stranger Things : Deux nouveaux acteurs pour le casting de la saison 3 de la série à succès Netflix

Série

Par Julien Paillet le

Stranger Things vient de recruter de nouveaux acteurs pour sa saison 3. Si le grand public ne les connait peut-être pas, les cinéphiles devraient y retrouver quelques visages connus.

Toujours très attendu, le hit de Netflix, Stranger Things saison 3 va ajouter deux nouveaux acteurs à son casting. Comme le rapporte Entertainment Tonight, ce sont les comédiens Cary Elwes et Jake Busey qui feront leur apparition dans la suite du show. Le premier y incarnera un homme politique des années 1980, le Major Kline. Le second endossera quant à lui le rôle de Bruce, un journaliste moralement douteux.

Si vous ne connaissez pas ces deux acteurs, sachez qu’ils ont tous les deux tournés dans au moins un classique de la pop culture américaine. Carry Elwes jouait effectivement le médecin qui se sciait la jambe en deux dans le premier volet de la franchise Saw réalisé par James Wan en 2004. Tandis que Jake Busey incarnait en 1998 Ace Levy dans le magistral Starship Troopers de Paul Verhoeven.

Dans la première partie du film de science fiction, on pouvait d’ailleurs voir le personnage en plein entraînement militaire. Celui-ci s’essayait à un moment donné au lancé de couteau. Ne parvenant pas à atteindre sa cible,  le soldat exaspéré demandait à son supérieur en quoi cette arme était utile dans une guerre atomique. Le Sergent lui faisait alors poser la main droite sur la cible et lui lançait le couteau en pleine paume. Avant de déclarer : « L’ennemi n’appuiera pas sur le bouton si on lui paralyse la main droite. » Une scène culte parmi tant d’autres.

La saison 3 de Stranger Things ne possède pas encore de date de sortie. Elle pourrait cependant arriver pour la fin d’année 2018. Pour une diffusion à Noël ?