Le but secret de Westworld en question dans cette nouvelle bande-annonce

Série

Par Elodie le

Le premier épisode vient tout juste d’être délivré qu’une nouvelle bande-annonce teasant la suite nous promet une saison riche en découvertes et rebondissements. Une chose est sûre, ce parc n’a rien d’une attraction…

Les hôtes vont-ils franchir les limites du parc ? Tout porte à le croire dans cette nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Westworld. 1 minute et 12 secondes pleines de révélations qui semblent n’avoir pour but que de nous désorienter.

Depuis la première saison, les producteurs s’amusent à faire chauffer notre cerveau avec des timelines qui semblent se jouer en simultané, mais qui sont en réalité très éloignées les unes des autres.

Le véritable but du parc reste à découvrir

On aperçoit ainsi Arnold « Bernard » et Dolores à l’extérieur du parc ou est-ce seulement un souvenir, ou une « rêverie ». Quoi qu’il en soit, si le labyrinthe semblait être au cœur de la première saison, le véritable but de ce parc est certainement la clé de la deuxième. À ce titre, Dolores semble être l’une des seules à le savoir… avec l’homme en noir aka William.

Quant à Maeve, sa route semble l’avoir mené dans le fameux Shogunworld et sabre à la main, elle semble toujours prête à en découdre.

Le premier épisode de la nouvelle saison de Westworld à peine visionné et déjà les questions se bousculent dans nos têtes. Ce n’est pas avec cette nouvelle bande-annonce que nous allons trouver des réponses. Bien au contraire.

Westworld est diffusé tous les dimanches soirs sur HBO et en simultané sur OCS City à partir de 3h du matin ou le lendemain sur OCS Go.

[Alors, on regarde ?] Westworld Saison 2, épisode 1 : Un secret pour les gouverner tous