Zamasu fusionné et Vegeto Blue s’attaquent à Dragon Ball FighterZ en vidéos

Jeux-Video

Par Mathieu le

Après Bardock et Broly, le titre de Bandai Namco Dragon Ball FighterZ s’offre deux nouveaux combattants. Cette fois, c’est bien la série Dragon Ball Super qui est à l’honneur et plus particulièrement l’arc sur Trunks du futur puisque ce sont Zamasu dans sa forme fusionnée mais également Vegeto Blue qui rejoignent les rangs.

Dragon Ball SuperZ

Trois mois après sa sortie, le jeu de combat continue de se faire remarquer. S’il a pleinement convaincu la presse spécialisée et les joueurs, Dragon Ball FighterZ ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et évolue avec le temps. Après avoir proposé, sous forme de DLC, les musiques officielles des différentes séries et de nouvelles voix de commentateurs, c’est bien l’arrivée de personnages jouables qui pourrait donner envie aux joueurs en manque d’affrontements musclés de ressortir leur exemplaire du placard.

Ainsi, après avoir annoncé que Zamasu fusionné serait le troisième nouveau guerrier à contrôler (après Bardock et Broly), on apprend aujourd’hui, avec une certaine logique, que c’est Vegeto Blue qui le suivait. Les deux personnages, très présents dans Dragon Ball Super, débarque avec leurs panoplies de coups préférés, comme on le constate dans les vidéos suivantes :

Les fans devraient être ravis. Les deux guerriers seront ajoutés dans les prochaines semaines pour les possesseurs du season pass alors qu’il faudra payer 4,99 euros pour chacun d’entre eux pour ceux qui n’ont que le jeu de base. Reste désormais à patienter pour connaitre les quatre autres personnages qui seront « déblocables » dans les mois à venir.