Abonnez-vous au Journal du Geek sur Google Actualités

Général

Par Gaël Weiss le

Depuis la semaine dernière, Google Actualités a fait peau neuve. Que ce soit dans sa version web ou sur son application, son interface a changé et il est désormais possible de s’abonner à ses sites favoris. Voici comment ne rien manquer de nos actualités.

Google s’est enfin décidé à donner une nouvelle jeunesse à Google News. L’application s’appelle désormais Google Actualités et permet de s’abonner aux flux des sites d’actualités que l’on apprécie. Le Journal du Geek est évidemment présent sur la plateforme de Google et voici comment vous y abonner.

Pour s’y rendre, c’est très simple, il suffit soit de se rendre sur l’application web (si vous êtes sur un ordinateur), soit de télécharger l’application sur smartphone (Android et iOS). Pour s’abonner à notre flux, il vous suffit ensuite simplement de cliquer sur ce lien.

Google Actualités permet ensuite de s’abonner au flux en cliquant sur l’étoile qui est présente en haut à droite de la page.

Il est également possible de demander à l’application de sélectionner des articles du Journal du Geek sur la page d’accueil de Google Actualités. Il suffit pour ce faire de passer par les trois points du menu déroulant.