13 Reasons Why revient pour une troisième saison en 2019

Série

Par Kesso le

Netflix a annoncé hier le renouvellement de la série 13 Reasons Why. Elle devrait toutefois continuer sans Katherine Langford, l’interprète du personnage d’Hannah.

Les fans, qui se sont posés beaucoup de questions après l’épisode final de la saison 2, vont être contents : Netflix vient d’annoncer le renouvellement de sa série 13 Reasons Why dans une courte vidéo. Il faudra cependant attendre l’année prochaine. Katherine Langford avait déjà confirmé que le personnage d’Hannah ne figurerait plus dans la série fin mai dans un entretien à Entertainment Weekly. Cela semble logique par rapport au déroulement de la série. La première saison s’était concentrée sur les 13 raisons pour lesquelles Hannah s’était donnée la mort pour ensuite avoir une deuxième saison tournant autour du procès de ses parents contre le lycée accusé de ne pas l’avoir assez protégé.

La production de cette saison qui sera composée de 13 épisodes commencera cette année. L’épisode final de la saison 2 conduit à penser que l’intrigue de la saison 3 devrait tourner autour du personnage de Tyler. Il est en effet apparu dans un épisode de la saison qui avait fait polémique à cause d’une scène marquante. 

Une série qui fait beaucoup parler d’elle

13 Reasons Why est une série qui est très populaire chez les adolescents, elle a d’ailleurs fait partie des séries Netflix les plus regardées l’année dernière. En revanche, les thèmes qui y sont abordés ont fait l’objet de reproches de la part de parents inquiets. La série parle en effet de thèmes qui sont durs tels que le suicide, le viol ou la drogue. C’est pour cela que dans la deuxième saison, chaque épisode commence avec un message enregistré par les acteurs pour prévenir les spectateurs et donner un lien vers un site d’aide à la gestion de situation de crises, 13reasonswhy.info.

Source: Numerama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *