Nintendo Labo : un nouveau kit pour construire des véhicules

Jeux-Video

Par Olivier le

Le succès ne se dément pas pour les kits en carton de Nintendo ! Les accessoires du Labo se suivent donc, sans se ressembler. Preuve encore avec ce nouveau Kit Véhicules.

Comme son nom le laisser aisément deviner, le Kit Véhicules permet de construire le volant d’une voiture, le manche d’un avion et le contrôleur d’un sous-marin. Comme toujours, la construction de ces accessoires est au moins aussi amusante que de jouer avec ! Ces objets en carton accompagnent bien sûr une Switch et ses manettes.

Montage réel, jeux virtuels

Le kit comprend aussi de quoi construire un pédalier Toy-Con ainsi qu’une paire de « clés » qui accueillent les deux contrôleurs de la console. Il est même possible d’inviter un second joueur comme co-pilote.

Chacun des véhicules embarquent ses propres mouvements spéciaux : le volant intègre ainsi une cordelette pour basculer sur les deux roues arrière du véhicule (virtuel). Pour le manche du sous-marin, c’est un bouton qui lancera un grappin. L’imagination est décidément au pouvoir chez Nintendo…

Après leur construction, on pourra utiliser ces accessoires avec des jeux bien évidemment ! Ce kit Nintendo Labo sera disponible à partir du 14 septembre, au prix de 60 €, comme les deux précédents.

Source: Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *