La seconde saison de Castlevania se dévoile dans une première bande-annonce

Série

Par Kesso le

C’est Adi Shankar, producteur exécutif de la série qui l’a révélé à l’occasion de l’Asia Pop Con. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est violente et sanglante.

Initialement prévue pour cet été, ce n’est pas avec quatre épisodes mais le double que Castlevania sera de retour sur Netflix le 26 octobre prochain. La première bande-annonce de la seconde saison vient d’ailleurs d’être publiée. Dans celle-ci, on découvre que Dracula accélèrera son projet de débarrasser le monde du fléau qu’est l’humanité. Les trois protagonistes, Alucard, Belmont et Sypha poursuivront, eux, leur quête pour arrêter ses plans sanglants. Ils combattront d’ailleurs les hordes démoniaques de Dracula, qui sortira ses généraux pour l’occasion.  

Le trailer annonce une seconde saison encore plus violente et sanglante. Et d’après Netflix, dans cette nouvelle saison, “Trevor Belmont, dernier survivant de son clan, ne sera plus seul, et lui et ses camarades marginaux, se battent pour trouver un moyen de sauver l’humanité de l’extinction par Dracula et son sinistre conseil de guerre vampirique”. 

Source: Collider