Spider-Man Far From Home : Nick Fury et Maria Hill seront présents dans le film

Cinéma

Par Kesso le

C’est une nouvelle qui surprend après Avengers : Infinity War, mais Samuel L. Jackson et Cobie Smulders reprendront leurs rôles dans la suite des aventures de Spider-Man.

Crédit image : Sony Pictures

Nick Fury et Maria Hill seront-ils de retour dans Avengers 4 ? Même si on n’a pas encore la réponse, une nouvelle information tend à faire penser que c’est le cas. Comme Vulture l’a annoncé, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders reprendront leurs rôles de Nick Fury et Maria Hill dans Spider-Man : Far From Home. Evidemment, on se demande comment la chose sera amenée étant donné que dans la scène post-générique d’Avengers : Infinity War, les deux agents du SHIELD se sont évaporés suite au claquement de doigts de Thanos.

Mais, il ne faut pas oublier que Nick Fury envoie un signal de détresse à Captain Marvel avant de disparaître. Il sera d’ailleurs présent dans le film Captain Marvel, qui sortira le 6 mars 2019 au cinéma.

Jake Gyllenhaal, Mysterio dans Spider-Man : Far from Home ?

Samuel L. Jackson et Cobie Smulders rejoignent Tom Holland, Jacob Batalon, Zendaya, Marisa Tomei et Tony Revolori pour les nouvelles aventures de Spider-Man qui prendront place en Europe. Le héros affrontera cette fois, Mysterio qui, d’après la rumeur, serait interprété par Jake Gyllenhaal. Spider-Man : Far From Home sortira le 10 juillet 2019 dans nos salles.