Hasbro prépare une suite du film Powers Rangers de 2017

Cinéma

Par Kesso le

La société l’a révélé dans un communiqué de l’International Licensing Industry Merchandisers’ Association. Le film de l’année dernière ayant été un échec, on reste dubitatif quant au succès du prochain.

Crédit image : Lionsgate

Power Rangers n’a clairement pas été le plus gros succès de l’année 2017 et pourtant, le film va avoir droit à une suite. Celle-ci sera cette fois produite par Hasbro qui a racheté Power Rangers ainsi que d’autres franchises pour un montant estimé à 522 millions de dollars. La société va d’ailleurs travailler avec un studio de cinéma, mais on ne sait pas encore lequel afin de mener ce projet à bien. Pour le moment, le film n’a pas encore de titre, de date de sortie ou de scénario.

Néanmoins, étant donné qu’il va s’agir d’une suite au reboot de 2017, il est possible que le Ranger Vert, aussi connu sous le nom de Tommy Oliver, fasse son entrée. L’arrivée de ce personnage avait en effet, été annoncée dans la scène mi-générique du film. Si c’est le cas, ce serait une chance d’éviter un nouvel échec étant donné que ce Ranger est à la fois un allié et un ennemi, et est surtout très apprécié des fans.

Transformers 6 repoussé

Dans le communiqué, Hasbro a également annoncé que Transformers 6, dont la sortie était prévue pour le 21 juin 2019 aux États-Unis, avait été repoussé à une date ultérieure. Et cela, pour une seule raison : laisser la licence respirer après la sortie de Bumblebee le 21 décembre prochain aux États-Unis et le 26 décembre prochain chez nous.