OnePlus entre dans le Top 5 des smartphones premium en Europe

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Une nouvelle étude de Counterpoint publiée la semaine dernière démontre que OnePlus est entré dans le top 5 des smartphones premium en Europe de l’Ouest pour la première fois.

Durant le second trimestre 2018, OnePlus faisait partie du top 5 des smartphones premium, dont en France (#4), en Allemagne (#4), en Italie (#5), aux Pays-Bas (#4), en Suède (#3) et en Angleterre (#4) ainsi qu’en Europe de l’Est (#4). La croissance de la marque est due à sa puissante communauté qui a permis au OnePlus 6 de devenir le plus grand succès de l’entreprise jusqu’ici.

 

C’est avec le OnePlus 6 que le constructeur chinois a enregistré ses plus rapides ventes depuis sa création avec 1 million d’unités vendues en 22 jours. En décembre, OnePlus fêtera ses cinq ans, et l’entreprise est désormais bien loin de son objectif initial de vente de 10,000 unités pour le OnePlus One !  Les rumeurs concernant son futur produit prévu en octobre se multiplient et OnePlus pourrait encore bien se placer sur la fin d’année, malgré la concurrence acharnée.

OnePlus sera présent à la Geek’s Live le 13 octobre prochain avec de nombreuses surprises, une occasion unique de rencontrer et d’échanger avec la marque.