Avengers 4 : Une photo de Gwyneth Paltrow en armure affole les fans

Cinéma

Par Henri le

N’importe quel cliché provenant des acteurs du tournage d’Avengers 4 est passé au crible. Cette photo de Gwyneth Paltrow a d’ailleurs interloqué les fans.

Attention, ces informations sont susceptibles de spoiler une partie de l’intrigue du futur Avenger.

Les réseaux sociaux rendent la conservation des secrets autour d’un film de plus en plus difficile. C’est d’autant plus le cas quand il s’agit du quatrième épisode des Avengers. Alors que tous les fans veulent savoir comment va se terminer l’affrontement des héros contre Thanos, une photo postée de Gwyneth Paltrow postée sur Instagram laisse entendre qu’elle pourrait elle aussi rentrer dans la bataille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[follow @uncannycomicquest] yooooo does Tony die and Pepper takes her revenge out on Thanos?! Let us know in the comments below!👇🏻

Une publication partagée par UNCANNY COMIC QUEST (@uncannycomicquest) le

L’actrice incarne Pepper Potts, la compagne et allié de Tony Stark (Robert Downey Jr.) alias Iron-Man. Si son sort reste incertain à la fin d’Infinity War, le cliché la montre équipée d’une armure avec un emplacement vide la ou se trouve habituellement le réacteur ARK. Il n’en fallait pas plus pour que les fans du comics reconnaissent la Rescue, une armure conçue par Stark qui pourrait bien lui servir contre le Titan Fou. Il y a donc de fortes chances que Pepper ne soit pas une simple spectatrice de l’affrontement.