Passer au contenu

Capcom : Trois épisodes de Resident Evil arrivent sur Switch… Et ce sont des bons

La liste des jeux disponibles sur Nintendo Switch s’allonge considérablement. Aujourd’hui, Capcom vient d’en annoncer trois nouveaux.

Les fans de Resident Evil ne sont pas forcement gâté lorsqu’il s’agit de jouer sur des plateformes mobiles. Mais Capcom a finalement pensé à eux ! C’est par le biais de Twitter que la firme a annoncé que trois titres de la saga seraient portés sur la Nintendo Switch. Il s’agira de Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4.

Aucun détail supplémentaire n’a été donné, mais cela ne saurait tarder. On précise tout de même que ces trois titres sont déjà sortis sur les consoles next-gen. Ils rejoindront donc les épisodes Revelations 1&2 sur la dernière machine de Nintendo. Reste à voir si les Joy-Cons offriront une maniabilité digne de ce nom.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. En fait, la Switch, c’est la console des ré-édit?
    Le nombre des rééditions de vieux jeu sur cette console est impressionnante.
    Où est la nouveauté?

  2. gamecube = wii = wiiu = switch

    personne ne veut accepter que Nintendo se la coule douce depuis +10 ans.
    actuellement le catalogue de la Switch est gonflé artificiellement par des jeux indés dont 80% (vendu à partir 10€) sont des jeux mobile free to play ou à 2€ sur Android/iPhone.

    « gonflé » je dirais même noyé car quand tu te rends dans le store tout les jeux sont mélangés,
    et le fil d’actualités est spamé d’infos sur les tiers et indés, même si tu choisis de ne recevoir que l’actu Nintendo et donc dans l’idée que les jeux Nintendo.

    bref Nintendo veut faire croire que tout va bien, qu’ils bossent, mais là il est emmerdé par les hacks, et se concentre sur sa nouvelle switch u qui aura un prix supérieur car elle fera tourner les jeux gamecube et dreamcast en location hd.

    mais en tout cas Nintendo vous remercie de souscrire à son abo, car il est content que la pillule soit passée, de vous avoir fait oublier que votre ancienne collection de jeux démat (wii/wiiu, vc) aurait dû se retrouver sur votre switch (propos tenus par iwata et fils aimé lors d’une conf pré-e3 quand ils officialisaient la refonte et uniformisation de tout les comptes clients Nintendo).

  3. Je suis entièrement d’accord avec toi. Si Metroid n’avait pas été annoncé pour l’année prochaine….j’aurai probablement revendu la Switch.

  4. C’est surtout qu’aucun jeu n’est sorti sur Wii U et depuis toujours Nintendo à fait son petit bonhomme de chemin sans se soucier des sorties multi plateforme.

    On se retrouve avec un gap de 4 ans sans la moindre sortie de jeu (quelques indies mais c’est tout) et 20+ ans de consoles sans jeux mainstreams. Donc tu as un potentiel d’acheteurs monstrueux sachant que Nintendo a une fan base fidèle.

  5. Ha carrément….  10 ans ….
    On en parle des autres consoles où ce sont toujours les mêmes jeux où tu as juste incrémenté le chiffre de 1 ? =/

    Sérieux, les conneries qui ne faut pas entendre, j’aime beaucoup le “personne ne veut accepter”. Le mec avec la science infuse quoi.

    Tu n’aimes pas la switch, c’est ton choix, mais merci d’arrêter de dire de la me*de. Car des stéréotype comme le tiens, on peut en sortir des dizaines sur les autres consoles :). J’ai l’impression de lire le commentaire d’un hateboy à la noix….

    “gamecube = wii = wiiu = switch”
    On sent le mec qui a les consoles et qui parle objectivement. Impeccable mec change pas.

    (Ps: Non, je n’ai pas la switch)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *