Le réalisateur du prochain Hellboy promet un film plus mature, et dévoile une photo de tournage

Cinéma

Par Henri le

Si les deux longs-métrages de Guillermo del Toro sont à juste titre appréciés du public, le reboot de la franchise Hellboy devrait être encore plus sombre.

Prévu pour le 8 mai prochain, le prochain HellBoy est attendu de pied ferme par les fans du comics de Mike Mignola et les amateurs des deux précédents films. On sait désormais que c’est l’acteur David Harbour qui tiendra le rôle-titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le shérif de Stranger Things a pris du muscle (même aidé par le costume) !

C’est le magazine Empire qui a partagé ce cliché montrant le prince des Enfers visiblement bien décidé à en découdre. Ce nouvel opus réalisé par Neil Marshall devrait nous conter l’histoire de son combat contre l’armée de la Reine Sang, qui entend bien prendre le contrôle de la terre. Cette dernière sera d’ailleurs incarnée par Milla Jovovich, que l’on a récemment aperçue en photo dans l’adaptation du jeu vidéo Monster Hunter.

Le réalisateur s’est par ailleurs confié au magazine sur le film, qui a été repoussé en septembre dernier. Il y explique que ce dernier devrait être « plus violent et plus sanglant » que les précédents. On comprend donc mieux pourquoi il a écopé d’une classification Rated-R aux États-Unis. Ce « retour au matériel original » n’a pas « été réalisé avec des menottes autour des mains » selon l’intéressé. Voilà qui devrait rassurer ceux qui craignaient un traitement trop gentil de ce personnage… haut en couleur.