Après Huawei et Porsche, OPPO et Lamborghini, voici OnePlus et McLaren !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

OnePlus a officialisé un partenariat avec la société automobile de sport McLaren. Les deux marques dévoileront la première étape de leur collaboration, le 11 décembre 2018, lors de l’événement de lancement dédié à la vitesse « Salute to Speed » organisé au McLaren Technology Centre au Royaume-Uni. Ce partenariat associe McLaren Automotive et McLaren Racing, l’une des écuries les plus performantes de l’histoire de la Formule 1.

OnePlus cherche à offrir la meilleure expérience utilisateur au travers des technologies de pointe, telle que OnePlus Fast Charge ou encore Unlock Screen. En unissant leurs forces, OnePlus et McLaren donnent naissance à un nouveau partenariat technologique à long terme. Elles ont en effet décidé de capitaliser stratégiquement sur les valeurs patrimoniales communes qui ont fait leur réputation : la rapidité, le savoir-faire et un dévouement inoxydable pour l’innovation continue et efficace.

À quoi s’attendre ?

Par le passé, OnePlus n’a pas hésité à sortir des déclinaisons de ses smartphones avec plusieurs partenaires, comme Marvel, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Star Wars. On peut donc s’attendre à un smartphone “McLaren”, mais quel pourrait être l’élément différenciant, si ce n’est le nom, du OnePlus 6T fraîchement sorti ? À suivre.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du OnePlus 6T