Un Superman horrifique : voilà la bande-annonce du film Brightburn

Cinéma

Par le

On connait Clark Kent, plus connu sous le nom de Superman. Leader de la Justice, le super-héros est présente comme un homme brave et cherchant la justice à tout prix. L’ancien scénariste des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, vient de dévoiler une première bande-annonce sur le long-métrage Brightburn. Avec une alternative plus que troublante.

L’ancien scénariste des gardiens de la Galaxie garde toujours une certaine cote dans le monde du cinéma.  Alors qu’il a été viré par Marvel pour des tweets plus que douteux, James Gunn s’est occupé de produire le film Brightburn. Réalisé par David Yarovesky  (Guardian Inferno), le projet montre une version plus que sombre des prémisses de la naissance d’un super héros très similaire à Superman, dans une ambiance de film d’horreur.

Le jeune garçon ne suit pas le chemin de Kal-El

Un couple du Kansas retrouve un bébé à l’intérieur d’un objet mystérieux. Quelques années plus tard, les parents se rendent compte que l’enfant a des pouvoirs surhumains. Ce dernier s’interroge sur ses origines. Mais contrairement à Kal-El dans Superman, le jeune homme prend une autre direction, allant vers la folie meurtrière. Le film Brightburn sortira aux Etats-Unis le 24 mai prochain.