Galaxy S10 : La version 5G du flagship de Samsung s’annonce comme l’un des meilleurs smartphones de 2019

Smartphone

Par Jules le

Une partie de la fiche technique du prochain Galaxy S10 dans sa mouture 5G et très haut de gamme vient de fuiter sur la Toile. Et autant vous le dire tout de suite : cette histoire sent très bon.  

Crédits : 91Mobiles

Vous êtes habitués, cela fait maintenant un mois que les informations concernant la nouvelle génération de Galaxy se répandent officieusement sur le Web. Dernièrement, les bruits de couloirs nous ont donné une idée de la date de sortie et du prix des différentes versions du Galaxy S10.

Dorénavant, c’est une partie des caractéristiques de la version 5G du S10, baptisée “Beyond X” qui se retrouve au centre des rumeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont impressionnantes.

Beyond X

Selon les informations publiées par SlashGear et confirmées par le leaker @UniverseIce, le S10 Beyond X sera bel et bien le premier smartphone du constructeur sud-coréen à être compatible avec la 5G. Il proposera un écran de 6,7 pouces incurvé, dont la résolution est encore inconnue.

Deux capteurs photo sont attendus à l’avant, et trois à l’arrière. La petite cerise sur le gâteau est la présence, aussi bien devant que derrière, de capteurs ToF (Time of Flight) qui calculent en temps réel la distance entre la caméra et un objet afin de faire une mise au point très rapidement.

On ne sait pas encore si le Beyond X sortira en même temps que les autres téléphones de la gamme S10, à savoir le 8 mars prochain. En revanche, SlashGear estime que le smartphone sera vendu à un prix de départ de 1 500 dollars. Il faudra attendre le 20 février prochain, date à laquelle Samsung prévoit de présenter officiellement les Galaxy S10, pour en apprendre plus sur ces derniers.