Nerf : Une gamme de jouets Fortnite s’invite chez Hasbro

Jeux Vidéo

Par Jules le

Après Overwatch, c’est au tour de Fortnite de s’associer avec Hasbro pour la création d’une gamme de jouets inspirés de son univers. Au programme : fusil à fléchettes et pistolet à eau.  

 

Crédit : Hasbro

Alors que les Nerf Rival Overwatch ne seront pas disponibles avant la semaine prochaine, le fabricant de jouets américain a décidé de surfer sur le succès d’une autre licence vidéoludique : Fortnite.

Top 1 IRL

Ainsi, Hasbro a dévoilé sa nouvelle série de fusils à fléchettes aux couleurs du battle royale de Epic Games. On y déniche aussi bien le AR-L (49,99 dollars), le SP-L (19,99 dollars) ou encore les MicroShots inspirés du RL, du Llama ou du TS.

Crédit : Hasbro

Si les fléchettes en mousse sont encore trop violentes pour vous, mais que votre amour de Fortnite vous rend envieux de ces jouets, sachez qu’une gamme de pistolets à eau est également dans les cartons de Hasbro.

Crédit : Hasbro

Outre le Rocket Launcher (19,99 dollars), vous avez accès au HC-E (9,99 dollars) ou au fusil à pompe TS-R (19,99 dollars). Si les jouets peuvent d’ores et déjà être précommandés, Hasbro n’a pas communiqué sur une disponibilité hors du territoire des États-Unis.

Crédit : Hasbro