Nerf : Une gamme de jouets Fortnite s’invite chez Hasbro

Jeux-Video

Par Jules le

Après Overwatch, c’est au tour de Fortnite de s’associer avec Hasbro pour la création d’une gamme de jouets inspirés de son univers. Au programme : fusil à fléchettes et pistolet à eau.  

 

Crédit : Hasbro

Alors que les Nerf Rival Overwatch ne seront pas disponibles avant la semaine prochaine, le fabricant de jouets américain a décidé de surfer sur le succès d’une autre licence vidéoludique : Fortnite.

Top 1 IRL

Ainsi, Hasbro a dévoilé sa nouvelle série de fusils à fléchettes aux couleurs du battle royale de Epic Games. On y déniche aussi bien le AR-L (49,99 dollars), le SP-L (19,99 dollars) ou encore les MicroShots inspirés du RL, du Llama ou du TS.

Crédit : Hasbro

Si les fléchettes en mousse sont encore trop violentes pour vous, mais que votre amour de Fortnite vous rend envieux de ces jouets, sachez qu’une gamme de pistolets à eau est également dans les cartons de Hasbro.

Crédit : Hasbro

Outre le Rocket Launcher (19,99 dollars), vous avez accès au HC-E (9,99 dollars) ou au fusil à pompe TS-R (19,99 dollars). Si les jouets peuvent d’ores et déjà être précommandés, Hasbro n’a pas communiqué sur une disponibilité hors du territoire des États-Unis.

Crédit : Hasbro