Tim Cook s’amuse de la bévue de Donald Trump et se renomme Tim Apple (sur Twitter)

Apple

Par Jules le

Le patron de la firme de Cupertino n’est pas dénué d’humour, et s’il n’a pas relevé la récente erreur de Donald Trump concernant son nom, Tim Cook ne l’a pas oublié. Plutôt que d’en prendre ombrage, l’homme d’affaires a préféré se renommer Tim Apple sur les réseaux sociaux.  

Mercredi, lors de la conférence American Workforce Policy Advisory Board, organisée par la Maison-Blanche pour discuter des questions de l’emploi et de l’éducation aux États-Unis, Donald Trump s’est quelque peu emmêlé les pinceaux sur le nom de l’un de ses interlocuteurs, Tim Cook.

Monsieur Pomme

En effet, en s’adressant à lui, le président américain l’a appelé Tim Apple. Sans grande gravité, cette boulette n’a pas manqué de faire rire Internet. Sur le moment, le principal intéressé n’a pas relevé l’erreur.

Cela ne veut pas dire pour autant que Tim Cook est resté indifférent à ce changement de patronyme. Plusieurs internautes ont eu hier la surprise de découvrir que l’actuel PDG d’Apple avait changé son profil Twitter, afin qu’il corresponde mieux aux croyances du leader américain.

2 réponses à “Tim Cook s’amuse de la bévue de Donald Trump et se renomme Tim Apple (sur Twitter)”

  1. Je pense pas que Trump ait fait une erreur, pour lui tous les CEO sont forcement issus du nom de la marque qui elle même porte le nom du fondateur. Donc Tim Apple, Bill Microsoft, Robert Kraft (celui-la ça marche il a de la chance :P)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *