Game of Thrones : HBO cache 6 trônes à travers le monde

Série

Par Julie Hay le

La quête pour le trône touche à sa fin et HBO propose aux spectateurs de s’installer sur l’objet de toutes les convoitises. Six trônes sont dissimulés à travers le monde et c’est à vous de les trouver.

HBO réserve bien des surprises à ses fans pour teaser la saison finale de Game of Thrones. Six trônes de fer sont dispersés aux quatre coins du monde et la chaîne américaine vous offre la possibilité de les revendiquer. C’est dans une vidéo avec les acteurs iconiques que la quête pour le trône a été annoncée. Le trône de la forêt est le premier à apparaître dans une vidéo longue d’une heure. Vous pouvez l’observer au lever du soleil, durant la journée et au crépuscule. Les fans ultimes iront à la pêche aux indices pour découvrir la localisation exacte du premier trône. À chaque fois que l’un d’entre eux est découvert, un second viendra le remplacer. Il ne vous reste déjà plus que 13 jours pour retrouver le second trône qui cette fois-ci se trouve au nord. De la neige et des aurores boréales, ce sont les seuls indices que l’on voit à première vue. “Une couronne pour chacun des trois cerfs. Jusqu’où irez-vous ? “ La quête devrait occuper les fans à moins d’un mois du lancement de la saison finale.

7 saisons et beaucoup de sang versé, HBO lance en parallèle de sa quête pour le trône, une collecte de sang pour la croix rouge américaine ainsi qu’une campagne de don. Ils ont tous saigné pour le trône, c’est à votre tour. On ne fait pas plus clair.

 

4 réponses à “Game of Thrones : HBO cache 6 trônes à travers le monde”

  1. J’ai rien compris, le premier a déjà été trouvé ? où ? par qui ?

    « À chaque fois que l’un d’entre eux est découvert, un second viendra le remplacer. Il ne vous reste déjà plus que 13 jours pour retrouver le second trône »

    Et pourquoi plus que 13 jours pour retrouver le second s’il faut d’abord le trouver pour que le suivant apparaisse ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *