Game of Thrones : Sophie Turner (Sansa) dévoile un cliché hilarant des coulisses

Série

Par Henri le

Maintenant que la série Game of Thrones est terminée, les différents acteurs sont un peu plus libres d’évoquer le tournage. C’est le cas de Sophie Turner, qui a publié un cliché amusant de sa « famille ».

La tension entourant la fin de Game of Thrones était énorme et les fans peuvent désormais connaitre le fin mot de l’histoire. Depuis quelques mois, la production était sous pression et a tout fait pour éviter que des spoils viennent gâcher la dernière saison. Une mission particulièrement difficile, surtout que la plupart des médias étaient à l’affût de la moindre information et scrutaient les réseaux sociaux de chacun des comédiens.

Les premiers concernés étaient bien sur les acteurs, qui ont su rester relativement discrets sur les tenants et les aboutissants de leur propre personnage. La fin du tournage et la diffusion du dernier épisode a donc permis aux acteurs de souffler un peu… Et à commencer à rire. L’interprète de Sansa a partagé une photo amusante des coulisses du dernier épisode de la série sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The pack survived

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

On l’aperçoit elle et sa famille assis sur des chaises en train de prendre une pause. Arya (Maisie Williams) à l’air moins féroce que d’habitude, Bran (Isaac Hempstead Wright) semble avoir retrouvé l’usage de ses jambes tandis que Sansa s’autorise une petite séance de vapotage. La photo n’a pas manqué de faire réagir puisque près de 3 millions de personnes l’ont déjà liké sur la plateforme.

Le cliché est accompagné d’une légende qui indique que « la meute a survécu ». Une référence à une phrase prononcée par Sansa à Arya lors de la saison 7.