L’Epic Store régale encore les joueurs avec deux titres de qualité

Jeux-Video

Par Henri le

Pour se faire une place au milieu d’une concurrence féroce, Epic Game a lancé depuis un moment une sacrée opération séduction. Cette semaine est encore une fois l’occasion de récupérer des titres de qualité.

Le succès phénoménal de Fortnite a donné des ailes à Epic Games, qui tente désormais de démocratiser son client au plus grand nombre de joueurs PC possible. Et la firme n’y va pas avec le dos de la cuillère puisqu’elle offre régulièrement des titres de qualité. Elle est désormais passée à une distribution hebdomadaire, et nous gratifie cette fois de deux jeux gratuits, à récupérer entre le 25 juillet et le 2 août :

  • This War of Mine
  • Moonlighter

This War of Mine est- un jeu de gestion que l’on vous conseille chaudement. Dans un pays en guerre, un groupe d’hommes et de femmes (et parfois d’enfants) tentent de survivre malgré la faim, la soif, la maladie et les dangers. Pour conserver la santé et le moral de votre équipe, il faudra faire des choix cornéliens, et parfois sortir de votre abri pour vous lancer dans de périlleuses infiltrations de maisons abandonnées. Un must.

Moonlighter est un action RPG, qui se démarque grâce à un habile mélange des genres. Il pioche autant dans le jeu de gestion que dans le rogue-like, et nous demande de faire vivre un village en récoltant des richesses dans des mondes parallèles. Il se révèle particulièrement addictif.

Epic Games ne va visiblement pas s’arrêter là puisque son magasin a déjà dévoilé les deux prochains titres de la semaine prochaine. Dès le 2 août prochain (et jusqu’au 9 août), vous pourrez ainsi récupérer For Honor et Alan Wake. Voilà qui devrait inciter de nouveaux joueurs à franchir le pas !