Le Samsung Galaxy S9 à petit prix chez Back Market !

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Bon plan chez Back Market : le Samsung Galaxy S9 à seulement 317€ !

Si cela fait un petit moment que les derniers Galaxy S10 de Samsung sont sur le marché, et d’autant plus pour le Galaxy Note 10, cela pourrait bien être l’occasion de craquer pour un ancien modèle du géant sud-coréen en reconditionné chez Back Market !

Samsung Galaxy S9 à 317 euros sur Back Market !

Galaxy S9 : un smartphone résolument haut de gamme

Le Samsung Galaxy S9 ne se différencie pas tant que ça des derniers modèles, et offre encore aujourd’hui une expérience incontournable avec un design très en avance sur son temps et son écran AMOLED incurvé d’une résolution de 1440 x 2960 pixels, encore aujourd’hui l’une des meilleures dalles sur le marché, tout en proposant des bordures extrêmement fines. Côté puissance, le gap entre le Galaxy S9 et le Galaxy S10 n’a pas non plus été si important que cela, d’autant que la puissance des puces mobiles les plus récentes dépassent de loin les usages qu’on peut en avoir. Enfin, les capacités photo du Galaxy S9 ne sont plus à prouver, restant encore aujourd’hui dans le haut de panier et dépassant de loin les capacités photo d’un mobile moyen de gamme. Quant au logiciel, le Galaxy S9 est encore très récent, et bénéficie des progrès de Samsung avec OneUI, une surcouche aux innombrables qualités.

Moitié moins cher qu’à sa sortie

Le plus grand avantage du Samsung Galaxy S9 aujourd’hui, c’est bien sûr son prix. Proposé pour seulement …. Sur Back Market, soit plus de deux fois moins cher qu’à sa sortie, le Galaxy S9 offre un rapport qualité-prix imbattable, et permet de profiter de tous les avantages d’un smartphone haut de gamme qui durera dans le temps au prix d’un moyen de gamme. En plus des prix bas, Back Market offre un excellent service de reconditionnement avec un produit qui s’approche énormément du neuf, d’une garantie de 6 mois minimum et la possibilité de payer en 3 ou 4 fois.

Samsung Galaxy S9 à 317 euros sur Back Market !