Passer au contenu

James Bond apparaît dans un court teaser de “Mourir peut attendre”

Mourir peut attendre, le prochain film mettant en scène le célèbre James Bond, vient de dévoiler un court teaser de 14 secondes. La bande-annonce officielle sera dévoilée le 4 décembre prochain.

Mourir peut attendre pour le célèbre agent des service secret. Et il faudra encore attendre quatre mois avant de pouvoir retrouver James Bond en salle. Mais à l’occasion de la première bande-annonce du film qui sortira ce mercredi 4 décembre, un teaser de James Bond : No Time to Die (mourir peut attendre), vient d’être dévoilé. Dans cette vidéo très (trop) courte de 14 secondes, on aperçoit l’agent 007 dans son costume. Coups de feu, cascades, voilà ce qu’annonce les premières images explosives du film. Plus que deux jours à patienter avant de découvrir d’autres superbes images dans un trailer plus long.

James Bond a décidé de se retirer des services secrets afin de vivre pleinement sa vie en Jamaïque. Mais, un élément vient perturber son quotidien serein. Un scientifique vient d’être kidnappé. Felix Leiter de la CIA, et vieil ami de l’agent 007, débarque pour lui demander de l’aide. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu. L’agent sera confronté à un ennemi possédant des armes technologiques destructrices. Cary Joji Fukunaga (L’Aliéniste / Jane Eyre) sera aux commandes de ce nouvel épisode. Daniel Craig n’est pas prêt de prendre sa retraite ou son repos. L’actrice française Léa Seydoux (La Vie d’Adèle) rejoint également ce casting dans le rôle de Madeleine Swann. Naomie Harris (Rampage : Hors de Contrôle) incarnera Moneypenny. La suite du casting se compose de Rami Malek, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Billy Magnussen et Ralph Fiennes dans le rôle de M. Mourir peut attendre pour Bond. Pour nous, il reste encore deux jours à patienter avant la première bande-annonce et encore quelque mois avant la sortie du film le 8 avril 2020 dans les salles obscures.

[amazon box=”B01977YG56″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *