Netflix : Nouvelle scène d’action épique pour The Witcher

Série

Par Julie Hay le

The Witcher se dévoile dans un nouvel extrait, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet d’être épique.

C’est la série de cette fin d’année. Programmée au 20 décembre sur Netflix, The Witcher passionne déjà les foules. En 2017, la plateforme créait la surprise en commandant une série adaptée des romans éponymes. Si le projet restait alors très secret, il s’était dévoilé dans une première bande-annonce en octobre dernier. Pour interpréter le sorceleur, Netflix a cherché du côté du DCEU et engagé Henry Cavill. La série qui est promise à devenir le nouveau Game of Thrones, suscite alors l’engouement des fans du jeu et des romans de Andrzej Sapkowski. À quelques semaines de la diffusion du premier épisode, Netflix dévoile une nouvelle scène d’action, prometteuse.

Dans une scène de combat à l’épée, digne des plus grandes productions hollywoodienne, Henry Cavill nous fait la démonstration de ses talents. Il est plus que convaincant dans le rôle du chasseur de monstres mutants. Celui qui a aussi incarné Superman au cinéma, n’a définitivement rien à envier à Kit Harrigton, Jon Snow dans Game of Thrones.

Le nouveau Game of Thrones

Il semblerait que la série mise sur l’action et des chorégraphiques impressionnantes pour détrôner le show de D.B. Weiss et David Benioff. La première saison, qui comptera 8 épisodes, se concentrera sur l’intrigue du premier volume de la saga, et ne comprendra qu’une sélection des nouvelles de The Last Wish. Au scénario Netflix fait appel à Lauren Schmidt Hissrich qui n’en est pas à sa première adaptation. L’américaine a déjà œuvré sur plusieurs séries de la plateforme, comme The Defenders, Marvel’s Daredevil et Umbrella Academy. Le casting aussi est alléchant, on sait déjà qu’Anya Chalotra incarnera Yennefer, Freya Allan jouera Ciri, alors qu’Anna Shaffer prêtera ses traits à Triss.

The Witcher est attendu sur Netflix le 20 décembre, avec la diffusion d’un épisode tous les vendredis. Un choix qui reflète l’envie de la plateforme de faire durer le plaisir. Confiant quant aux succès de la série, le service de SVOD a d’ores et déjà commandé une seconde saison. La production débutera dès le début de l’année prochaine et devrait arriver sur nos écrans en 2021. On a pas fini d’entendre parler de The Witcher.

Promo
The Witcher 3: Wild Hunt -...
  • Namco Bandai
  • 2 ans
  • 18WIT3C2