Ryan Reynolds joue un PNJ dans la bande-annonce barrée de Free Guy

Cinéma

Par marie le

“Le monde avait besoin d’un héros, c’est tombé sur lui.” Ryan Reynolds apparaît dans la première bande-annonce de Free Guy. Le film est prévu pour le 1er juillet 2020.

Le cinéma puise de plus en plus son inspiration dans le jeu vidéo. Shawn Levy s’y met aussi. Le réalisateur de la comédie La Nuit au Musée qui mettait Ben Stiller en tête d’affiche se penche aujourd’hui sur l’acteur complètement déjanté de Deadpool et The Voice, Ryan Reynolds. Après Deadpool, ce dernier va encore jouer les super-héros, mais cette fois dans un monde qui s’avère être un jeu vidéo. Un casting et un synopsis prometteur qui se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce bien barrée. Ryan Reynold y incarne Guy, un personnage non-joueur (PNJ) à la vie bien réglée qui se demande toutefois s’il y a autre chose dans la vie pour lui qu’être “abattu, renversé, pris en otage”.Après avoir accidentellement tué un malfaiteur et récupéré ses lunettes connectées, il découvre un monde complètement différent : celui de protagoniste. A partir de là, sa vie va prendre un tout autre tournant. Missions, armes, kit de soins… un nouveau pan d’histoire s’ouvre à lui.

Aux côtés de Ryan Reynold, on retrouvera au casting Jodie Comer (Journal d’une ado hors norme / Docteur Foster), Lil Rel Howery (Bird Box), Taika Waititi, qui a réalisé un épisode de la série événement The Mandalorian, en cours de diffusion sur Disney +. L’acteur Joe Kerry, qui interprète Steve Harrington dans Stranger Things sera également présent dans Free Guy tout comme Utkarsh Ambudkar, Owen Burke et Ryan Doyle. Free Guy sortira dans les salles de cinéma le 1er juillet 2020.