Baby Yoda : Hasbro va vendre une peluche grandeur nature de “L’Enfant”

Gadget

Par Julie Hay le

On a peut-être trouvé le jouet Baby Yoda qui plaira aux fans. Après un t-shirt à l’effigie de “L’enfant” et des Funko Pop, Hasbro s’apprête à sortir une peluche grandeur nature du petit personnage vert.

Vous n’aurez pas de Baby Yoda sous le sapin. Alors que Disney présentait un peu plus tôt la nouvelle Funko Pop, qui sera livrée en avril 2020, Hasbro vient de dévoiler son nouveau jouet inspiré de la série The Mandalorian: une peluche grandeur nature du petit personnage. Celui qui a attendri l’internet aura le droit à son lot de produit dérivés, comme souvent dans la saga Star Wars. Le personnage sera décliné en quatre versions différentes. Pour 25 dollars, vous pourrez mettre la main sur la peluche parlante d’environ 16 centimètres. Presque aussi mignon que son homologue dans la série, ce bébé Yoda avec une tête en plastique,  pourra réaliser 10 sons différents,grâce à une pression sur son ventre. Il sera livrée avec des accessoires, un bol de soupe et une grenouille.

La seconde déclinaison est, quant à elle, annoncée à un prix de 9.99 dollars, si le jouet ne parle pas, ses bras peuvent être bougés. Une version plus grande de 15,24 cm s’ajoute à la collection pour 20 dollars. Enfin, six autres petites versions seront disponibles. “The Child Bounty Collection Figure” sera constitué de deux figurines du personnage en action. Vous pourrez mettre la main sur Baby Yoda “qui boit de la soupe “ ou “enroulé dans une couverture” pour 15,99 dollars.

Aucun produit Baby Yoda sous le sapin

Nul doute que le petit personnage a déjà envahi les listes au père Noël mais Disney va faire de nombreux déçus. En effet, tous les produits dérivés n’arriveront pas sur le marché avant le printemps 2020 et pour cause. Dans une interview à The Hollywood Reporter, le créateur de The Mandalorian Jon Favreau explique le choix d’une sortie tardive. “ Je pense qu’une grande partie des gens apprécie vraiment d’être surpris et ravis, et cela devient trop rare. En bloquant la production de la peluche, on savait que l’on risquait de ne pas avoir de jeu pour le Jour J, mais en échange nous avons eu l’excitation entourant le personnage, parce que tout le monde a eu l’impression de l’avoir découvert ensemble.” Il faut dire que chez Disney, il est d’usage de dévoiler les jouets avant la sortie des films, donnant au passage quelques indices sur l’intrigue. On se rappellera des tenues quantiques des Avengers dans Endgame, qui nous ôtait de tout doute sur le recours au voyage dans le temps.

Quoiqu’il en soit, les peluches Baby Yoda seront disponibles à partir de mai 2020. Elles sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande. En France, la série The Mandalorian sera disponible en même temps que Disney +, soit le 31 mars 2020.

Star Wars The Mandalorian -...
  • THE CHILD (alias « bébé Yoda ») : Les fans peuvent se procurer leur propre « bébé...
  • PLUS DE 10 SONS DE « BÉBÉ YODA » : Les enfants peuvent appuyer sur le ventre de la...
  • ACCESSOIRES INSPIRÉS DU PERSONNAGE DE LA SÉRIE TÉLÉ : Inclut des accessoires inspirés du...
  • APPARENCE AUTHENTIQUE FIDÈLE À LA SÉRIE DE DISNEY PLUS : Le jouet en peluche Star Wars The...
Source: Gizmodo