Baby Sonic fait de la concurrence à Baby Yoda

Cinéma

Par Julie Hay le

Oubliez Baby Yoda, la nouvelle star d’Internet c’est lui. Dévoilé hier, la nouvelle bande-annonce de Sonic fait des émules et la présence de baby Sonic n’y est pas étrangère.

Paramount Pictures

La sortie de Sonic n’est plus très loin et Paramount se lance dans la campagne promotionnelle. Au Japon, les studios ont dévoilé un nouvel extrait et tease un nouveau détail de l’intrigue. La mode semble aux bambins et après baby Yoda, c’est baby Sonic qui devrait casser l’internet. Le personnage est introduit dans une courte vidéo et le résultat est assez prometteur. Le film devrait donc revenir aux origines du hérisson le plus rapide du monde, et nous en dire un peu plus sur son histoire. Les réactions à cette nouvelle bande-annonce sont très positives et les fans s’amusent à comparer les deux bambins. La guerre de la mignonnerie est lancée et il n’y aura qu’un seul vainqueur.

Après des débuts laborieux, le film semble sur de bons rails. En avril dernier, Paramount Pictures dévoilait la première bande-annonce et se retrouvait sous le feu des critiques. Il faut dire que cette première version était loin de correspondre aux attentes des fans, qui regrettaient la direction prise par les studios. Pour rassurer les amateurs des jeux-vidéo, le réalisateur a repensé le design du personnage et repoussé la sortie de quelques mois. La bande-annonce sortie en novembre dernier témoigne des améliorations apportées.

Malik Bentalha au doublage

Pour doubler le personnage, le réalisateur a fait appel à Ben Schwartz. Le comédien s’y connaît en doublage puisqu’il a notamment participé à la série BoJack Horseman et au film La Grande Aventure Lego 2. À ses côtés, James Marsden interprétera Tom Wachowski alors que Jim Carrey sera Dr Robotnik. En français, c’est l’humoriste Malik Bentalha qui prêtera sa voix au personnage. Sonic débarque à toute vitesse, dans les cinémas français le 12 février 2020

Sonic le hérisson - Artbook...
3 Commentaires
Sonic le hérisson - Artbook...
  • Mana Books (Publisher)
=
Source: Polygon