Les six acteurs de Friends seront de nouveau réunis !

Série

Par Olivier le

Les six amis de Friends vont revenir à la télévision, 25 ans après le lancement de la série ! Les acteurs ont fini par accepter de figurer dans une émission spéciale d’une heure.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry se réuniront de nouveau devant les caméras ! C’est la bonne nouvelle que tous les fans de Friends attendaient depuis des années. La rumeur a couru des mois entiers, les acteurs jouant d’ailleurs volontiers avec les attentes et créant le buzz à l’occasion.

Un budget à 20 millions de dollars

Jennifer Aniston avait ainsi fait sensation pour son premier post sur Instagram, en partageant un selfie de groupe de la petite famille de nouveau réunie.

Les négociations ont cependant été difficiles. Il se murmure que le producteur de la série, Warner Bros., a mis 20 millions de dollars sur la table, chaque acteur devant être payé entre 3 à 4 millions de dollars.

De même, il ne s’agira pas d’un épisode de Friends à proprement parler, mais d’une émission spéciale d’une heure qui servira de moteur à la promotion de HBO Max. Le service de streaming héberge l’intégralité des épisodes de la série (il a d’ailleurs cassé sa tirelire : 425 millions de dollars pour les droits de diffusion).

Les cocréateurs de Friends, Marta Kauffman et David Crane, auraient aussi un rôle à jouer dans cette réunion de famille. Ces derniers ont d’ailleurs été très clairs lors d’une conférence pour les 25 ans de la série : pas question d’un reboot ni d’un épisode scénarisé supplémentaire. Néanmoins, revoir la bande à nouveau fera assurément plaisir.

Source: Deadline