Netflix diffuse gratuitement À tous les garçons que j’ai aimés

Cinéma

Par Julie Hay le

Pour la Saint-Valentin, Netflix propose un film gratuitement et sans abonnement. Pour convaincre de nouveaux utilisateurs, la plateforme compte sur une de ses productions : À tous les garçons que j’ai aimés.

Netflix

Netflix célèbre l’amour à sa façon et propose à qui le veut bien de visionner l’une de ses comédies romantiques à succès. À tous les garçons que j’ai aimés est disponible gratuitement et sans engagement. Le film s’intéresse aux aventures de Lara Jean, une lycéenne dont la vie va basculer lorsque ses secrets vont être dévoilés au grand jour. La jeune fille a secrètement écrit des lettres à cinq garçons, mais lorsque les destinataires reçoivent les mystérieuses lettres, tout va changer. Lana Condor et Noah Centineo, devenus depuis les coqueluches de la plateforme, incarnent les deux personnages principaux de cette romance 2.0 qui a connu un grand succès sur la plateforme.

C’est d’ailleurs sur ce succès que table Netflix. Si l’intégralité du catalogue est accessible à partir de 7,99 euros, la plateforme entend nous donner un aperçu de ses productions maisons. Une manière subtile pour la plateforme d’attirer de nouveaux abonnés, alors que le deuxième volet sort aujourd’hui. Ce n’est pas la première fois que Netflix lance une telle opération. En novembre, elle avait permis à tout un chacun de visionner La Légende de Klaus gratuitement. Un cadeau de Noël en avance qui avait permis à certains non-initiés de découvrir l’offre. Face à l’arrivée de Disney+, Netflix n’a pas dit son dernier mot et n’est pas prêt à renoncer au marché français.

À tous les garçons que j’ai aimés, sera disponible du 11 février au 10 mars sur la plateforme, sans inscription. Les abonnés pourront quant à eux profiter du deuxième volet : P.S : Je t’aime toujours à partir du 12 février. Le film est cette fois-ci réalisé par Michael Fimognari, directeur de la photographie sur Doctor Sleep.

Promo
CHiQ U58G7N UHD 4K Smart TV,...
822 Commentaires
CHiQ U58G7N UHD 4K Smart TV,...
  • Type: TV (LED) avec écran de 146 cm (58 pouces), design en métal sans cadre
  • Résolution: 3840 x 2160 pixels (Ultra HD), dimensions sans pied: 128,9 x 7,1 x 74,6 cm, avec...
  • Réception: PAL / SECAM, DVB-T / T2 / C / S2, CI +, WLAN, LAN, Bluetooth (uniquement le son), 3...
  • Smart TV: quad core CPU,HDR (HDR10 , HLG), Amazon Prime Video, Netflix, YouTube, Maxdome,...